Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Discussion fermée

ljdn
Membre

Au bout de 2H30 sous adsltv, le pc plante et redémarre

Lorsque je regarde la télé sur mon pc avec adsltv, au bout de 2H30 environ, le pc plante et redémarre.
L'erreur analysée par microsoft est la suivante:
Upgrade your Display Adapter

This problem occurred because your video card doesn't support the required version of DirectX. This version of Windows requires a video card that supports DirectX 9.0 or newer.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème SVP ?
FAI: Bouygue télécom

Merci d'avance

ljdn

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

Re : Au bout de 2H30 sous adsltv, le pc plante et redémarre

Dans certains cas une désinstallation complète d'adsl TV et de VLC permet de corriger ce genre de problème(s).

• Désinstaller adsl TV et veiller à ce qu'il ne reste plus aucun fichiers dans "C:\Program Files\adslTV" après désinstallation. Les supprimer le cas échéant.
  • Désinstaller ensuite tous les VLC du PC afin de ne plus créer de conflits potentiels entre eux.
  • Redémarrer l'ordinateur.
  • Puis réinstaller la dernière version d'adsl TV qui inclut VLC.

Discussion fermée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par fluxbb.fr