Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Expat
Membre

Pas de réception de TV autre que les chaines Bbox

Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues (Bbox).  Les chaines Bbox marchent sur adsl mais presque rien d'autre (America Free Sci-Fi a le son mais pas d'image).
Mon débit est 6.64 mbs.  Windows Firewall avec adsl et VLC permissionnés. Avast 5.0.594.  Spybot S&D. Snoop-Free. Ad-Aware.

J'ai désactivié Snoop-Free, Ad-Aware et Spybot pour voir si ça aide...pas de changement.

Au secours.

adslTV
Administrateur

Re : Pas de réception de TV autre que les chaines Bbox

Les flux peuvent avoir changés. De quelles chaînes s'agit-il ?

Expat
Auteur du Sujet
Membre

Toutes les chaines...ou presque.  De temps en temps je chope AmericanFree Scifi.  Il y en a peut-être d'autres, mais je n'ai pas testé toutes les chaines.  La plupart des chaines américaines et anglaises ne marchent pas.

jmangelini
Invité

Je relance ce fil car j'ai exactement le même problème avec ADLS TV 2011.2

Chaines TV sur PC de Bouygues: ok
Web radios: ok
Web TV: 99% au moins impossibles à connecter ... par hasard, une peut fonctionner

Web TV activées dans les options, cache de VLC au max , ...

Pour voir, j'ai désactivé le pare-feu, l'antivirus, ouvert manuellement les ports 31336-31341 et dirigés vers l'IP de mon PC ... aucun changement

J'ai également essayé la version avec VLC 1.1.11.
J'ai aussi changé de PC et de système d'exploitation (j'en ai plusieurs)

Aucun chagement.
Je ne crois pas être seul, et je n'ai vu aucune réponse à ce souci ...

Merci pour l'aide

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Bonjour,

Comme nous le précisons très souvent les flux vidéo des web TV et web radio changent souvent ou disparaissent totalement. Il nous est difficile de surveiller les milliers de flux présent dans la liste proposé dans adsl TV.

Si vous repérez des web TV ou radio ne fonctionnant plus il est plus facile de nous les lister que de dire ça ne fonctionne pas car on aura beaucoup de mal à avancer. Merci pour votre collaboration.

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr