Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

steph38
Membre

flash tv

bonjour à tous

je vient de voir que la chaine FLASH TV avait ete ajouté, mais pour l image tout va bien mais il n y pas de son en passant par la tele
je n ai pas essaye en revanche en affichant la chaine juste dans adsltv

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Yerres (91)

Re : flash tv

Oui c'est un probléme connu pour les chaînes free "TV sur PC" et qui touche également la plupart des web TV en mode freeplayer uniquement. En visualisation directe tout fonctionne correctement (image et son)
Le probleme vient de VLC, une version non officielle de VLC résoud le problème, elle fera probablement parti intégrante d'une prochaine version d'aslTV.
wink

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

steph38
Auteur du Sujet
Membre

j ai cette version de vlc
et ja n ai plus de probleme avec les chaine free sur pc, je peux les regarder sur la tv sans probleme avec un son nickel

c juste pour la chaine flash tv ou il n y a pas de son

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Yerres (91)

steph38 a écrit :

c juste pour la chaine flash tv ou il n y a pas de son

plus1
Il y a peu être une explication mais je ne l'ai pas.
neutral

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr