Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

faithtv
Membre

Lieu : france

how can have a chain on adsltv

je posede une chaine sur TV PERSO sur freebox et je voulais intergre cette chain FAITHTV sur ADSLTV,,,,comment je peur fait cela..

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Re : how can have a chain on adsltv

Attendons de voir ce que va dire le dev, mais je doute que cela soit possible de récuperer le flux transmis sur la freebox HD via internet avec adsl TV.
Je pense que si cela avait été possible il y aurait déjà un certain nombre d'internaute qui aurait peut être utiliser ce moyen pour numériser leur vidéo VHS car adslTV permet l'enregistrement.
Mais bon je laisse le mot de la fin à Claude.
@+

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

adslTV
Administrateur

Re : how can have a chain on adsltv

Non, les émissions des chaînes persos ne peuvent être diffusée sur PC (ou sur Internet). Elles ne sont accessibles que sur TV via la Freebox.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr