Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

misterk
Membre

regarder web TV thaïe ?

Bonjour,

J'essaie de regarder les web TV de Thaïlande mais je n'y arrive pas.
La barre de connexion clignote et je ne comprends pas les explications de routeurs sur la faq...
Quelqu'un pourrait m'aider avec des mots simples ?

Merci d'avance

adslTV
Administrateur

Re : regarder web TV thaïe ?

Je ne pense pas que ce soit lié au routeur, les flux des web TV ne nécessitant habituellement aucune configuration particulière. Je pense que ce sont les adresses des flux qui ont changé. Comme tu seras probablement plus à l'aise avec les sites web de ces chaînes, peux-tu nous indiquer les pages sur lesquelles tu trouves les diffusions en direct de ces chaînes. Nous pourrons alors mettre à jour notre base d'adresses.

misterk
Auteur du Sujet
Membre

Bonjour,

Plusieurs TV thaies sont sur ce site : http://fr.wwitv.com/
est-ce que cela aide ?

misterk
Auteur du Sujet
Membre

Bonjour,

Super pour TV9 j'arrive à capter !
Mais la meilleure chaîne est MTV1 qui donne des films en continu.Je rêve de voir Eddy Murphy en thai...
Pouvez-vous faire quelque chose  avec cette autre adresse :  http://mvtv.co.th/th/    ?
Une fois sur le site il faut sélectionner MIC qui est la chaine des films - ou les autres chaines de divertissement si on veut - dans le menu en anglais "Select channel" situé en centre de page.

Merci encore

Dernière modification par misterk (10 octobre 2008 00:14:52)

adslTV
Administrateur

Elles seront intégrées dans la prochaine mise à jour des chaînes. Toutes n'ont pas l'air fonctionnelles (au moins en ce moment ...).

misterk
Auteur du Sujet
Membre

Il faut être un peu patient pour les connexions mais j'ai essayé ca fonctionne !
Il faudrait juste supprimer MVTV1 2 et 3 qui correspondent apparemment toujours aux anciennes adresses.

Bravo à une équipe aussi réactive !

Dernière modification par misterk (19 octobre 2008 23:54:40)

nontanovanh
Invité

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment vous êtes arrivé à capter la télé thai? Y a t il une ^manipulation à faire ?
merci

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Evry (91)

Bonjour,

Non aucune manipulation particulière d'installation à faire juste à les rechercher dans la liste du menu déroulante (repère b et c) en faisant un filtre :
- sur le type (repère b) = "Toutes les web TV" ou "Toutes les web Radio" si tu recherches une radio
- sur le pays (repère c) = "Thaïlande"

Ensuite je ne garantie pas que toutes fonctionnent car comme le dit Claude sur le message #2 les flux des web TV ne nécessitant habituellement aucune configuration particulière. Je pense que ce sont les adresses des flux qui ont changé et c'est souvent le cas.

Nous n'avons malheureusement pas le temps de surveiller les 9000 liens proposés dans adsl TV alors on compte sur nos membres pour nous aider à repérer les liens morts et de nous donner les nouveaux ou nous dire où ils ont repéré le direct pour qu'on récupère l'adresse du flux.

Voilà j'espère que ma réponse a été complète pour toi mais aussi pour ceux qui liront mon message.

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr