Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Discussion fermée

Webman2
Invité

Bug sur Khmer TV et Bayon TV

Bonjour,

J'ai un probleme de lecture sur Khmer TV et Bayon TV ( 2 chaines cambodgienne ). Quand je vais dessus ca fontionne bien mais pendant 30 sec, apres l'image reste fixe. J'ai teste sur 3 connexions FREE et ca fais pareil. Je voudrais savoir si d'autres on ce probleme.

En plus si il est possible je cherche le lien direct internet pour voir si je peux l'avoir sans buguer.

Merci

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

SATURN
Super Membre

Re : Bug sur Khmer TV et Bayon TV

Webman2 a écrit :

Bonjour,

J'ai un probleme de lecture sur Khmer TV et Bayon TV ( 2 chaines cambodgienne ). Quand je vais dessus ca fontionne bien mais pendant 30 sec, apres l'image reste fixe. J'ai teste sur 3 connexions FREE et ca fais pareil. Je voudrais savoir si d'autres on ce probleme.

En plus si il est possible je cherche le lien direct internet pour voir si je peux l'avoir sans buguer.

Merci

moi ca fonctionne pour khmer tv
je pense qu'il faut un assez bon debit pour la regarder,c'est quoi votre debit?shades

par contre pour bayon tv ca bloque aussi.

Dernière modification par SATURN (20 janvier 2008 13:58:52)

webman2
Invité

Salut,

J'ai tester sur une ligne a 10 MEG, une a 9 MEG  et une a 14 MEG.

Le résultat est le meme.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

muyirop
Membre

Il faut voir comment sont diffusées ces 2 web-TV cambodgiennes.
Je ne pense pas que le débit de votre ligne soit la cause principale de ce 'gel' au bout de quelques secondes. J'ai le même problème.
Il y aurait à mon humble avis un problème de gestion des paquets envoyés ou réceptionnés sur l'internet pour ces 2 channels.

will
Invité

bonjours
je n'ai aucune des 2 chaines avec neufbox je n'ai même plus camboge dans liste des pays
triste

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Evry (91)

Bonjour,
Force la mise à jour des chaînes télé http://www.adsltv.org/site/tutoriel/options-20.htm
Il y a 4 chaînes Cambodge en web TV  mais je viens de faire l'essai aucune fonctionne en ce moment (adresse flux erroné ou pas de diffusion actuellement).
Une seule chaîne (Apsara TV) du Cambodge fonctionne mais il faut être chez free
wink

Edit : pour les N9UFnautes l'arrivée de nouvelles chaînes étrangères dont Apsara TV http://www.universfreebox.com/article4801.html

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Champa
Invité

Je viens juste d'avoir mon FreeBox, il parait qu'on peut voir d'autres chaine Khmer TV (Apsara, Bayon, etc...)
quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment dois-je faire ?
Merci d'avance ! Répondez-moi SVP

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Evry (91)

Bonsoir,

Free a étendu son offre de 34 nouvelles chaînes voir la news

Certaines sont payantes et d'autres gratuites, tu y trouveras toutes les informations en lisant la news.
Est-ce qu'elles seront toutes disponibles sur le PC j'en sais trop rien mais tu peux regarder dans la liste des chaînes optionnelles d'adsl TV si elles apparaissent.

http://www.adsltv.org/img/adsltv4d.jpg

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Discussion fermée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr