Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

steph38
Membre

toowam tv

bonjour à tous

depuis hier france 3 à mis en ligne gratuitement sa web tv pour les enfants

il s agit de toowam TV

j ai essayé d installer la tv sur adsltv mais le lien ne marche pas

dans adsltv j ai un cone orange 2 seconde puis a nouveau la barre de recherche et si je passe directeent pas vlc, j ai un message d erreur qui me dit qu il n arrive pas a ouvrir cette adresse

pouvez vous essayer vous qui etes tres fort d integrer toowam tv .

l adresse du site est www.toowam.fr

merci

a bientot

steph

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Evry (91)

Re : toowam tv

Bonjour,

Cette web TV diffuse de 11h00 à 23h00 donc c'est normal que ça n'accroche pas, attendons le début de la transmission pour tenter de récupérer l'adresse du flux
En revanche l'adresse directe de la page web TV est http://toowam.france3.fr/toowamwebtv/

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

TPSdeyerres
Modérateur

Bonsoir,

Récupérer le flux est un casse tête chinois car celui-ci bouge sans cesse. A l'instant où j'écris le flux suivant fonctionne :

Code

mms://direct.francetv.fr/webtv/toowam_!/toowamwebtv.wsx?auth=daEbZaodma4dedCczcDaDcEalcrb5cWaNaO-bjblms-dW-DxBIlvLqoFM&aifp=ftvi

Mais dès que je ferme et réouvre le même flux que ce soit avec le lecteur adsl TV, VLC ou WMP bah ça marche plus
Il faut un identifiant pour se loguer hors du site web car si on rentre l'adresse rtsp://direct.francetv.fr/webtv/toowam_!/toowamwebtv.wsx directement dans VLC il faut s'identifier.
sad

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

memoryoff
Modérateur

Bonjour,

Essaye celui-ci :

http://www.france3.fr/appftv/akamai/token/gentoken1.php?flux=toowamwebtv

TPSdeyerres
Modérateur

mais j'arrive pas à l'ouvrir avec VLC ou adsl TV, sinon nickel avec WMP... mais ça sert à rien

Edit : à force de répéter aux autres de refaire une installation propre car des fois ça bug, et oui ça fait 2 jours que je triture le logiciel que j'ai fini par le planter. Donc une installation propre et voilà que tout remarche.

adslTV
Administrateur

TPSdeyerres
Modérateur

good1
Merci Claude les enfants vont être ravis.
Pour ceux qui cherche la chaîne elle est référencée ainsi : Toowam
Catégorie = Toutes les web TV
Pays = France

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr