Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

ubik
Invité

Re : chaines tres limitées sur alice

ouaip, un peu déçu aussi question quantité de chaines .... j'arrive même pas à voir Arte ....!!!

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

roro13
Auteur du Sujet
Membre

Bonjour messieurs
vos expliquations ne sont pas du tout convainquantes
vous donnez l impression de "découvrir" une fraude  alors que tout les sites ,et ils sont nombreux, nous conduisent à des versions d achat.
je reconnais  avoir été abusé car je faisais une très grande confiance a  PC Astuces et j en suis fort déçu
pour preuve  le site PC ASTUCES reproduit encore ce matin la publicité suivante:
          TV GRATUITE SUR PC
         WWW.TELEVISION SUR ORDINATEUR.COM
et la meme arnaque ce reproduit à "votre insu" c est un peu gros et on se demande si l arnaque n est pas organisée avec votre complicité ............
Quoiqu il en soit cette mauvaise image discrédite votre site qui devient suspect.
J avoue que la manipulation est très bien horchestrée :
essayez d appeler le site "vendeur " ?    il est inaccesssible;l adresse de contact :bidon
dans ces conditions comment annuler la commande non satisfaisante alors qu on vous assure pouvoir le faire sans difficulté pendant 30 jours;
il est vrai que 46 euros est une somme non négligeable mais feriez vous un procés long , couteux et aleatoir ? c est pour ces raisons que ces escrocs jouent gagnants
conclusion
encore une ARNAQUE sur internet qui fera bien d autres victimes et personne n etait au courant pas meme adslTV

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Bonjour,

Il faut rester raisonnable : je ne vois pas comment l'équipe d'adslTV pourrait explorer toutes les pages du Web pour vérifier si notre logiciel n'est pas revendu de manière frauduleuse.

De plus, dans les pages de ces revendeurs, adslTV n'est pas cité en propre : il faut s'incrire, puis payer pour découvrir, in finé, que c'est le logiciel gratuit adslTV qu'on a acheté ! Comment pourrions nous déceler ce type d'arnaque ? En achetant tous les logiciels de TV su PC pour vérifier que ce n'est pas du notre dont il s'agit ?

..........on se demande si l arnaque n est pas organisée avec votre complicité ............

Je reconnais qu'il est facile de se faire piéger car les méthodes de fraude sont astucieuses mais de là à mettre en doute notre honneteté......attention à ne pas verser dans la diffamation !

adslTV est un logiciel gratuit. C'est dit et répété :

- dans la presse http://www.adsltv.org/site/presse/index.htm

- sur notre site :

http://mespagesamoi.free.fr/Images/chrgtadsltv.jpg

Quant aux pubs Google (en bas de la page ci-dessus) elles ne sont pas de notre responsabilité et leur contenu n'engage que ceux qui les rédigent.

Concernant la vente par internet (puisque c'est de celà dont il s'agit) la prudence eut été de lire, avant toute chose,  les recommandations suivantes http://mespagesamoi.free.fr/AchatsurInternet.pdf

Ces recommandations stipulent, en particulier, qu'il faut toujours vérifier, avant d'acheter, les coordonnées du vendeur afin de pouvoir exercer un recours ultérieur, si nécessaire redface

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

cathyloup
Invité

je suis moi aussi decue par le peu de quantité et de qualité des chaines alice sur adsltv.mais j'ai reussi à trouver tf1.selectionnez "toutes les chaines"(en bas,sous la liste des chaines)puis specifiez "france" puis regardez par ordre alphabetique pour retrouver tf1.un conseil placez la dans un dossier mes chaines favorites pour eviter de la rechercher a chaque fois.

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

TOut à fait, ou encore d'utiliser le petit moteur de recherche intégré dans adsl TV.

A savoir : cette web TV ne diffuse pas en permanence.

lamy09dada
Membre

Bonjour,

Moi aussi, j'ai commandé ce produit, et je me suis vite aperçu que les logiciels proposés sont des logiciels déjà connus (comme ADSL TV que l'on peut trouver gratuitement n'importe où, comme vous semblez bien le savoir !!).

Mais le fournisseur propose un remboursement dans les 30 jours si on n'est pas satisfaits.

Donc, j'ai réagi très vite, en demandant par mail un remboursement.

3 mails étant restés sans réponse (j'avais écrit à contact@12000tv.com), j'ai donc écrit à l'hébergeur du fournisseur, qui est :

http://affiliation.vivaprix.com

2 ou 3 heures après, je recevais un courrier de PayPal m'informant que le remboursement de la somme payée a été effectué sur mon compte, à l'initiative de AFFILIATION VIVAPRIX (qui tient, certainement, à sa réputation !!).

Donc, un très bon point pour cet hébergeur.

Alors, si vous avez des soucis pour vous faire rembourser, faites comme moi, et contactez vite l'hébergeur.

adslTV
Administrateur

Merci de l'avoir indiqué dans le forum, cela servira peut-être à d'autres ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr