Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

christ
Membre

problème d'affichage bouquet ORANGE

Bonjour à toutes et tous!
Je me suis abonné à un bouquet tv orange (ciné) et je n'arrive pas à voir ces canaux  91......95 dans la console adsl tv  evil
Si vous avez une réponse merci d'avance.. clap

memoryoff
Modérateur

Re : problème d'affichage bouquet ORANGE

Bonjour,

Je suppose que tu ne vois pas ces chaînes dans la liste ?

Si c'est le cas, tu les trouveras dans l'onglet Chaînes / Optionnelles : http://www.adsltv.org/site/tutoriel/chaines-4.htm

adslTV
Administrateur

Les chaînes Cinéma sont protégées par des DRM, elles ne sont pas compatibles avec VLC.

christ
Auteur du Sujet
Membre

merci de cette réponse donc si j'ai bien compris il n'y à rien à faire ................
Christian.

adslTV
Administrateur

aryblak
Membre

salut smile
j'utilise adlsTV pour TVorange (0.84 ensuite 0.83) j'ai mes chaines perso mais j'arrive pas a les visualiser.
Merci de votre aide...
ps: j'ai déja télécharger à maintes reprises adslTV et TVorange supposant que le problème venait de la, sans succès.Pourtant j'ai webTV sur le portail orange et mon logo TVorange est orange quand il fait sa configuration mais à la recherche de la clé personnelle, le flux des chaines n'est pas détectées sur la page...sad

mrlargo
Membre

Avec tv orange 0.84 couplé avec ADSLTV,  tu peux "théoriquement" voir les chaines ciné d'orange non pas dans ADSLTV mais "à partir" d'ADSLTV :

Les chaines ciné d'orange sont dans les chaines perso d'adsltv, tu peux récupérer les DRM si tu es abonné ( ça bogue parfois hélas selon les config, je travaille encore dessus...), et tu peux lire ta chaine ciné en faisant clique droit, ouvrir avec Média player.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr