Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

youtz
Membre

TV alice débit insuffisant

bonjour,
cela fait quelques mois que nous nous sommes abonnés a alice.
tout heureux de recevoir des chaine en toutes les langues, petit a petit certaines chaines ont disparu en nous disant que nous ne sommes pas abonnés...
chaines de musique, documentaire....
soit mais maintenant il ne nous reste plus que les chaine de la tnt meme canal+ est dit erreur 101 débit insuffisant.
lorsque je clique sur espace abonné alice, la page est introuvable.
le numéro est surtaxé, la conseillère que nous avions pour un an c'était du blabla.
bref je suis furax.
je ne sais pas comment regarder le débit je n'y connait  rien.
tout marchait, maintenant ca marche plus!!! si c'était pas pour internet je résilierais notre abonnement et rebrancherais le décodeur tnt qui fonctionnait meme avec la neige!!
merci de votre aide

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Re : TV alice débit insuffisant

Bonsoir,

C'est aliceBox ou adslTV votre problème ?

Si c'est adslTV, ouvrir les options d'adslTV puis "Configuration de la connexion". Là cliquer sur "Estimer le débit IP de la connexion" pour connaitre votre débit de ligne puis sur "Afficher l'assistant de configuration de la connexion" pour déterminer les chaines recevables

A+

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr