Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

• Accueil
  •  » 
  • Skins
  •  » 
  • Montrer vos Skins (en cours de projet ou finale) en photos.

Christoliquide
Auteur du Sujet
Modérateur

Lieu : Nice

Re : Montrer vos Skins (en cours de projet ou finale) en photos.

Petite News de ta skin sur Freezone > http://www.freezone.fr/article546,skin- … ments.html

aymeric000
Membre

Problem, je ne peut tester le theme (qui n'est absolument pas finit) car le logiciel veut que je fasse ma mise a jours meme en remplacent la ligne "SKIN=Defaut" en "SKIN=test2" , ile me redemande de mettre a jours et me remt sur defaut, le probleme, je ne peut pas mettre a jours car j'ai une erreur grave sur la derniere version sad

La je pense que j'ai aucune solution possible...

adslTV
Administrateur

il va en effet falloir d'abord résoudre le bug ...
essaye ceci : http://www.adsltv.org/site/aide/aide-reinstal.htm

aymeric000
Membre

Je suis maudit  scratch

J'ai tous fait comme il faut, delet vlc+adsltv, puis tous les dossier d'adsltv et vlc, redemarge du pc, reinstallation, il m'a tout demander de refaire, donc freebox, ensuite il me dit que VLC fonctionne mieux en OpenGL je met ok, demmarage puis 1 seconde après la fameuse erreur '6' :/

Je vais quand même faire mon skin, je vais faire un sacrer boulot de calques et de screen lol même si je pourais suremment pas l'utiliser mais peut etre une 2011.3 futur débloquera cette erreur.

aymeric000
Membre

Voici un petit aperçut, mais comme dis plus haut, j'avance lentement car je galerre a m'imaginer le skin en action vu que je ne peux pas tester les boutons, et ce que j'ai peur, un boutton mal placer et rebelotte :/

Place au theme, je l'ai appeler GrooveTube car j'ai pris des ellement de Grooveshark et Youtube :

http://img143.imageshack.us/img143/6789/groovetube.jpg

aymeric000
Membre

Du fait que je n'arrive pas a tester ma skin, je vais attandre une nouvelle version qui fonctionnera car c'est impossible de continuer pour le moment
désoler :/

• Accueil
  •  » 
  • Skins
  •  » 
  • Montrer vos Skins (en cours de projet ou finale) en photos.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr