Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Re : Informtions sur la configuration avec la bbox ?

Bonsoir,

Normalement il te faut choisir dans les options d'adsl TV ton nouvel opérateur.

Est-ce que sur ton espace abonné Bouygues la TV sur ordinateur fonctionne ?
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pid1 … _menu=true

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Keer
Invité

Bonsoir, merci pour la réponse. En fait, j'ai déjà essayer cette option. J'ai décoché Free et coché Bouygues. Après il y a un message en me disant que j'étais sur un "router" et on m'a demander de voir la configuration de celui-ci, hors, nous ne sommes pas de "copains"...lol...bref...j'ai fermé la fenêtre, et il y une autre que s'ouvre en disant: votre firewall n'est pas actif...que voulez vous faire...??? Alors j'ai tout fermer! Je fais une pause! Mais je ne compte pas me laisser abattre! Je vais regarder votre lien! Merci encore! C'est très aimable. En fait je n'attendais pas une réponse parce que le dernier message date de juillet! Super! Merci!

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

yoan
Invité

je vien de perdre mon conexion internet mes parametres sont deregler  comment je peut les regler sans ma connexion

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

curcioloic
Invité

j'ai une question moi .ce week end j'etait chez mon pere et il a la freebox donc je voyait bien les chaines et la que je suis chez ma mere quand j'ai voulu allumer mon "adsl tv" en voulant mettre la 2 ca marche pas l'image ne s'affiche pas (ma mere est chez bouyges)

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr