Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Lorian
Invité

Re : Problème de couleur

Bonjour a tous, j'ai eu le meme souci et suite au commentaire precedent (ou il faut suspendre l'emission en cours - timeshifting), j'ai essayé et cela fonctionne ! Merci smile

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Lorian
Invité

Lorian a écrit :

Bonjour a tous, j'ai eu le meme souci et suite au commentaire precedent (ou il faut suspendre l'emission en cours - timeshifting), j'ai essayé et cela fonctionne ! Merci smile

Finalement, ca revient au bout d'un moment. Moi qui pensait avoir trouvé une solution simple, une reinstall d'une version plus ancienne de VLC s'impose peut etre wink

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

adslTV
Administrateur

et la réinitialisation de VLC depuis les options d'adsl TV > Configuration de VLC ?

arnovodao
Invité

bonjour,
j'ai résolu ce problème ce matin.

J'ai été dans les options d'adsltv  / configuration de VLC / et j'ai coché des cases forcer... et j'ai surtout choisi DIRECT3D au lieu de OPENGL.

j'ai testé vice versa et je passe bien des couleurs bleues pour les visages à la couleur normale.

J'espère aidé plus d'un car je suis resté comme ça pendant un an ^^

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

arnovodao
Invité

Je précise que je suis sur bbox avec les dernières versions de adsltv + vlc proposés.

Je pense que lors de l'installation d'adsl tv il demande de régler à notre place des paramètres de videos et c'est là où il choisi opengl. Donc oubliez les histoires de télécharger les anciennes versions... prenez la dernière.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr