Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

samh0ups
Membre

affiche page internet non trouvée

Bonjour,
Je vous explique mon problème:
J'utilise adsltv avec une connexion sfr. Les chaines de sfr ne marchent plus depuis quelques jours (apparemment une modification de sfr qui fait que adsltv n'est plus compatible). Je suis don passé sur playtv. j'ai installé flash 10 et coché l'option playtv dans adsltv.

Ca a marché quelques jours et maintenant, quand je veux afficher une chaine, à la place de la tv, il m'affiche une page qui dit "action annulée .... internet explorer ne peut pas ouvrir la page web requise...."

Mon débit ATM est estimé à 8,3 Mb/s, vlc et adsltv sont autorisés dans mon pare-feu et je suis correctement connecté à internet.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout est-ce que quelqu'un sait comment y remédier.

En vous remerciant à l'avance de vos réponses.

adslTV
Administrateur

Re : affiche page internet non trouvée

il y a actuellement un problème avec le bouquet Play TV, ils ont été prévenus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr