Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

BPRAT
Invité

Re : service partiellement suprimé pour SFR

Bonsoir;
Je rejoins le club des utilisateurs de ADSL TV qui sont chez SFR, et qui ne peuvent plus voir les chaines, sauf en passant par tv.sfr.fr/ tv-pc/.
Ce dernier choix proposé par SFR est assez infernal, très capricieux et long à se connecter à une chaîne, loin de la qualité et du confort de diffusion de votre excellente application qu'est  ADSL TV.
Je viens de suivre votre conseil, de passer par Play TV, et c'est beaucoup mieux, bien que je ne peux plus regarder NRJ12 par exemple.
Quoi qu'il en soit, dans l'attente d'un rétablissement de l'usage des chaines SFR par votre application, je vous remercie pour votre application, agréable et conviviale qui se bonifie de versions en versions.
Cordialement.

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Yoyo81
Membre

Bonsoir à tous,
Je ne capte plus les chaînes SFR depuis deux-trois mois maintenant ce qui m'empêche de voir la chaîne NT1, car mon père regarde le catch chaque vendredi. Je ne regarde les chaînes que par PlayTV mais je n'ai plus NT1.
J'espère un rétablissement rapide et sans délai des chaînes SFR par votre magnifique application, je vous remercie pour votre application qui est une véritable alternative à la TV traditionnelle.

Cordialement.

yoyo97481
Invité

J'ai appris par le biais du site n9ws.com que TF1 et TMC sont désormais disponibles en TV sur PC SFR.

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

smile
Oui nous l'avons appris hier et nous avons fait une mise à jour des chaînes disponibles dans asl TV.

Redemarre adsl TV pour que cela soit pris en compte et que tu trouves TF1 et TMC dans la liste. Si cela ne fonctionne va dans les options "mise à jour d'adsl TV" et force la mise à jour en cliquant sur le bouton à cet effet.
wink

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr