Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

ivancestmoi
Membre

Enregistrer film en V.O sous titrée

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour enregistrer un film (diffusé en versions multiples) en version originale (par exemple ce soir sur Arte le film "Femmes au bord de la crise de nerfs" en version originale.
P.S Je suis sur le bouquet "Orange"
Merci

adslTV
Administrateur

Re : Enregistrer film en V.O sous titrée

Ce n'est malheureusement pas possible dans votre configuration, d'une part parce que le flux TV sur PC d'Orange n'incluent pas encore les sous-titres à notre connaissance, et d'autre part parce qu'il n'est pas actuellement possible d'enregistrer le bouquet TV sur PC d'Orange pour des raisons techniques.

ivancestmoi
Auteur du Sujet
Membre

J'enregistre la plupart des chaines tout à fait normalement...Et notamment ARTE sur laquelle portait ma question.
Simplement je voulais l'enregistrer en V.O (même non sous titrée)

adslTV
Administrateur

Vous ne l'enregistrez pas avec adsl TV mais avec votre Livebox, c'est bien ça ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr