Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.





Message : #930 avril 2013 07:20:23

adslTV
Administrateur
 
Date d'inscription : 22 janvier 2006
Messages : 12895

Re : Ecran noir

Non, c'est une conséquence des protections des flux mises en place par Orange. Etes-vous sûr que les licences expirent au bout d'un certain temps ?

Message : #1030 avril 2013 09:08:38

pubtaz
Membre
 
Date d'inscription : 25 avril 2013
Messages : 7

Re : Ecran noir

Bonjour,

oui j'ai fait le test,
C'est au maximum 48h (peut être moins)

Message : #1103 mai 2013 11:18:39

pubtaz
Membre
 
Date d'inscription : 25 avril 2013
Messages : 7

Re : Ecran noir

Bonjour,

Du coup, est ce une amélioration possible ?

Merci, et longue vie à ADSL TV

Message : #1211 mai 2013 10:20:50

adslTV
Administrateur
 
Date d'inscription : 22 janvier 2006
Messages : 12895





Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr