Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

ar sparfell
Membre

Disparitions des chaînes de France Télévisons

Bonjour !! smile

Je vous écris car j'ai un problème : depuis hier au soir, je n'ai plus accès à la plupart des chaînes du groupe France télévisions (France 2, France 3, etc):
http://img11.hostingpics.net/pics/919137Problmeadsltv.png

J'aurais bien aimé savoir à quoi c'était dû, et comment remédier à ce problème.

Merci !!  smile

adslTV
Administrateur

Re : Disparitions des chaînes de France Télévisons

Le service Play TV n'est malheureusement plus en mesure de diffuser les chaînes France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô suite à une décision de justice.

ar sparfell
Auteur du Sujet
Membre

Ah.

Mince.  huh

Il a-t-il le moindre espoir de revoir à court terme les chaînes de france télévisions sur playTV, ou est-ce que c'est foutu ??
Est-il normal que je n'arrive pas non plus à voir france 2 depuis le direct diffusé par le site de france 2 lui-même, où ce problème est-il lié à un problème de connexion connexe ?

Existe-il un autre moyen pour voir les chaînes du groupe france télévision, si possible sur adsltv ??

(Oui, je sais que ces questions ne concernent pas directement adsltv, mais je me permets néanmoins les poser ici, sait-on jamais.  redface tongue Si ça dérange, excusez-moi.  salut)

adslTV
Administrateur

Nous ne sommes pas capables de répondre à la première question. Concernant la seconde, cela devrait normalement fonctionner sur le site des chaînes elles-mêmes, ce doit être un problème passager ...

Keurb
Invité

Bonjour,

J'ai malheureusement fait se constat aujourd'hui, je ne regarde pas très souvent la tv, peut-être une jt ou 2 par semaine...je trouve vraiment ca abusé ! Je passais par adsl tv parce que les "direct" censés être accessibles via les sites des chaînes n'arrêttent pas de bugger, sauter, figer...

Bref, pourriez vous chers administrateurs nous donner un lien, ou plus d'information sur cette "décision de justice", a-telle un nom ? SVP Merci d'avance...

pfff, il ne me reste plus qu'à désinstaller Adsl TV...

Adieu...mais je reviendrai voir la réponse

Merci quand même d'avoir existé !

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

Keurb
Invité

Auriez vous une réponse svp ? Merci
y'a t'il d'autres alternatives?
Merci

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

y'a t'il d'autres alternatives?

Je n'ose répondre ...... d'aller chez Free !

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

free-style a écrit :

Je n'ose répondre ...... d'aller chez Free !

Tu peux le dire n'ayons pas honte de notre opérateur Free, qui, si il n'avait pas créé le service Gratuit de télévision sur PC nous n'existerions pas et nous n'aurions pas vécu cette belle aventure qu'est Adsl TV.

Merci Free et à toi Claude notre très discret développeur de génie wink

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr