Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

master93
Membre

Lig Tv

Bonjour !
Je voulais vous demandé si c'était possible d'avoir la chaine "Lig Tv" et "..." qui fonctionner avant qui ne fonctionne plus maintenant.
Merci de votre aide smile

noistte
Membre

Re : Lig Tv

bonjour!

Je voulais vous demandé si c'était possible d'avoir la chaine tf1 et m6 smile

Dernière modification par noistte (16 mai 2011 12:53:53)

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Bonjour Noisette,

Merci pour la question mais :
- Cette question  a été mille fois posée, alors une petite recherche n'aurait pas fait de mal.
- Ta question n'a rien à voir avec le sujet de ce post, alors il aurait fallu ouvrir un autre post.

Comme je suis dans un bon jour je vais te répondre. Non ce n'est pas possible pour toi qui est chez Orange.

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Aamir
Membre

Ce est un tel poste décent une dette de gratitude est en ordre en ce qui concerne l'affichage .... !!

Modéré par TPSdeyerres

Il est préférable de s'exprimer correctement : ton message est incompréhensible!

Dernière modification par Aamir (18 décembre 2014 12:28:46)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr