Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Discussion fermée

PaPay
Membre

Re : Spécifications skins 1.7

C'est le même problème à chaque fois pour tout le monde : le temps ! sad

Pour les logos TV, je suis d'accord avec toi pour le look, mais le problème est que celui-ci (en tout cas la couleur) change en fonction des paramêtres d'affichage de Windows qui ne sont jamais les mêmes chez chaque personnes. Donc, plutôt que de lui donner un semblant de look Windows mais jamais en adéquation avec le bureau de chaque personne, je préfère donc le laisser avec l'apparence actuelle, qui au moins correspondra forcément à quelquechose. smile

Pour les bords arrondis, dommage sad.
J'y tenais puisque ça contribuais à s'unifier avec mon interface, mais aussi et surtout, permettait plus de liberté (et donc de créativité) pour réaliser des skins encore plus différentes les unes des autres. Snif...

Bon sinon, les fichiers sont mis à jour, toujours à la même adresse :  SmoothS1  SmoothS2

Dernière modification par PaPay (11 juin 2006 23:18:47)

adslTV
Auteur du Sujet
Administrateur

gulabgang
Membre

Re : Spécifications skins 1.7

ans la skin, si tu numérotes les carrés de couleurs débutant en (456,720) à partir de 0, la couleur de l'aiguille est le carré n°9 (600,720) et celle de son ombre est le carré n°10 (616,720)

Discussion fermée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr