Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

must1
Membre

adsl TV + VLC 2.0.2 non compatible avec routeur : Help !

Bonjour,

j'ai tout d'abord installé adsl TV + VLC 2.0.2 pour regarder les chaines de ma freebox V5 sur mon pc mais apparemment ce n'est pas compatible avec un routeur, ce qui est mon cas..

Puis j'ai essayé la version avec vlc 0.86 qui est lui compatible avec un routeur sauf que je peux plus regarder les chaines HD..

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la meilleure solution pour regarder les chaines de ma freebox V5 en HD depuis mon PC sachant que je passe par un routeur netgear externe a ma freebox.

Merci d'avance.

adslTV
Administrateur

Re : adsl TV + VLC 2.0.2 non compatible avec routeur : Help !

Pas beaucoup de solution, peut être en forçant dans les paramètres de VLC les ports utilisés, en espérant qu'adsl TV ne les force pas à son tour...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr