Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

GuyD
Membre

Guide des programmes

Bonjour,
Je n'ai pas utilisé ADSL TV depuis 4 mois. Au lancement, on me propose une mise à jour. Bien sûr j'accepte.
Je suis maintenant en 2017.3, et le guide des programme refuse de s'afficher, quelle que soit la chaine et le jour demandé : "le guide de cette journée n'est pas disponible"
J'ai réinitialisé de toutes les manières sans résultat.
Que faire ?

astrolabe
Membre

Re : Guide des programmes

Il s'agit d'un problème récurrent,c'est la deuxième fois que cela arrive depuis fin août.
Ç'avait été réparé à la mi-septembre mais depuis hier c'est réapparu.....

En attendant la résolution du problème la seule solution pour enregistrer ou programmer est cell-ci :

TPSdeyerres a écrit :

Pour programmer un enregistrement sans accès à la liste des programmes, il faut commencer par se positionner sur la chaine à enregistrer (Clic sur icône ou dans la liste des chaines). Ensuite après avoir cliquer sur le bouton programme, et, sélectionné l'onglet programmation remplir les champs pour programmer son enregistrement.
- Choisir la date
- Choisir l'heure de début
- Choisir l'heure de fin
- Choisir périodicité
- Choisir un titre (par ex le titre du programme)
enfin vous validez et l'enregistrement apparaîtra dans la liste si dessous. celui-ci est modifiable après validation.

adslTV
Administrateur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr