Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

noeljossant
Membre

Lieu : Paris (France)

BBox Miami ne fonctionne pas

Bonjours j'ai l'offre Bbox avec la BBox Miami mais les chaînes ne fonctionne pas sur AdslTV

Dernière modification par noeljossant (23 mars 2018 16:42:41)

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Re : BBox Miami ne fonctionne pas

Bonsoir,

Les adresses des flux ont peut être changé. Où Bouygues a peut être interdit l’accès à ces flux, voir stoppé la diffusion.
Avez-vous accès à ces chaînes via une page web de Bouygues ?

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Piteur57
Membre

Bonjour.

Je voudrais utiliser ADSLTV sur Windows10, mais, alors même que je reçois les flux diffusés par BouyguesTelecom dans son appli B.TV installée depuis le WindowsStore, rien ne se passe dans ADSLTV.

J'ai l'impression que BouyguesTelecom empêche tout fonctionnement correct d'Adsltv... Non ?

Merci pour tout éclaircissement.

adslTV
Administrateur

Peut-être Bouyges a-t-il modifié ses flux ... Nous ne les connaissons pas, n'étant pas abonnés Bouyges sad S vous les connaissez, nous pourrons les modifier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr