Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

J-Phi
Membre

time-shifting

Bonsoir.

Quand je passe en pause je m'attends à ce que la chaine soit stoppée (en pause) pour permettre la reprise au point d'arrêt.
Mais ce n'est pas le cas.
Il est affiché une mise en mémoire tampon puis affichage pause. Si je reprends la lecture je ne suis pas au point de pause mais au direct.
Où est le problème ?
Merci.

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Evry (91)

Re : time-shifting

Bonjour J-Phi,

Je constate le même dysfonctionnement, on regarde ça en interne. Peut être un changement dans l'ActiveX de VLC qui  a changé et qui bloque la fonction entre adsltv et VLC.

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

Ca marche bien de mon coté, avec la dernière version en date sur le site  neutral

TPSdeyerres
Modérateur

Christoliquide a écrit :

Ca marche bien de mon coté, avec la dernière version en date sur le site|

J'avais pris la dernière version en ligne (Adstv+VLC 3.0.4) pour faire le test et avec cette version ça ne marche pas. J'ai installé une ancienne version (Adsltv +VLC 3.0.2) et je n'ai pas de problème...  blink

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

J-Phi
Auteur du Sujet
Membre

Ah bon ? Bé moi je suis resté à la version ADSLTV 2017.1 sous VLC 2.2.4 because quand c'est passé au VLC 3.x.x ADSLTV ne fonctionnait plus. J'ai donc gelé la version.

J-Phi
Auteur du Sujet
Membre

Rechalut.  smile

Je viens d'installer la version 2018.1 sous VLC 3.0.2 et bingo ça fonctionne mais, car bien sûr il y a un mais  wink la qualité d'image à la reprise est un poil dégradée par rapport à la HD.
Je suppose que la mise en mémoire tampon ne se fait pas avec la même résolution que le direct.
Simple hypothèse.  buba

TPSdeyerres
Modérateur

J-Phi a écrit :

moi je suis resté à la version ADSLTV 2017.1 sous VLC 2.2.4 because quand c'est passé au VLC 3.x.x ADSLTV ne fonctionnait plus. J'ai donc gelé la version.

Oui effectivement le passage de VLC 3.X a mis le bazar dans le fonctionnement et on a dû reprendre le code et sortir une nouvelle version compatible après quelques mois de révisions et tests

Pour ton dysfonctionnement, j'ai mis a plat ma machine pour remettre la dernière version enligne v2018.2 et j'ai retrouvé le bon fonctionnement du time-shifting.

Il y a dû avoir un problème sur ma machine durant mon premier test...

Pour le problème d'une image un poil dégradée je ne l'ai pas vraiment constaté sauf un petit saut d'image au démarrage.

Christoliquide
Modérateur

Lieu : Nice

D’ailleurs avec VLC 4.0 qui se prépare j'ai peur que adslTV ne soit plus du tout compatible. j’espère me tromper

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr