Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

beatrice775
Membre

l'enregistrement n'arrive pas à se connecter au flux

bonjour

je viens de réinstaller ADSL TV avec la dernière version de VLC. Je ne m'en était pas servie depuis un certain temps... il a déjà fonctionné avec Free.
Mais désormais ce message apparaît dès que je programme un enregistrement.

j'ai une connexion suffisante et de la place sur disque.
j'ai déjà réinstallé VLC puis de nouveau ADSL TV et le message persiste.

pouvez-vous m'aider ?
merci
Béatrice

adslTV
Administrateur

Re : l'enregistrement n'arrive pas à se connecter au flux

vlc.exe ayant changé, il est probable que votre pare-feu le bloque, réautorisez vlc.exe dans votre pare-feu

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Evry (91)

Re : l'enregistrement n'arrive pas à se connecter au flux

Bonsoir Béatrice,

Est-ce vous qui aviez posté ici pour le même problème ?
Si oui il serait préférable de continuer votre discussion sur ce premier message pour bien suivre votre problème.

Si non, les réponses à mes questions peuvent nous être utiles si la technique du pare feu indiquée par "AdslTV"  dans son message ne fonctionne pas.

Une autre piste peut venir de la Box par elle même car il y a peu de temps j'ai rencontré un phénomène similaire. Regarder une télé sur adsl TV ne posait aucun problème, j'ai revalider dans les autorisations dans le pare-feu mais impossible d'enregistrer j'avais le même message que vous.
Le problème était sur la Freebox, car en la rebootant tout est redevenu à la  normale ;°

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr