Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Draggor
Membre

TMC et TFX ne s'affichent plus depuis le début de semaine

Salutations,

Alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à quelques semaines, des problème de sons sont apparus.
A chaque changement de chaine, aucun son; il me faut appuyer sur le petit haut parleur pour le couper (il passe en rouge) puis le réactiver (il repasse en gris) et là, ça marche; génant mais pas insurmontable (bizarre qd meme hehe)

Non, ce qui m'amène ici est un problème tout autre :

TMC et TFX ne s'affichent plus depuis le début de semaine.. le petit icone de VLC apparait et je vois toutes les 10 secs un 'connection en cours' puis plus rien...

A la lecture du petit bandeau à propos de la FBox Révolution, me vient l'idée soudaine que ce pourrait être du fait que ces chaines, qui dépendent du groupe TF1 ont également été coupées de la diffusion via ADSL ?

Si tel est le cas, ce serait un vrai coup dur pour ADSL TV (sans pour autant que vous soyez en cause)..
Sinon je vois pas..

D'avance merci de vos retours,

PS: Je regarde ADSL TV sur mon PC.

Dernière modification par Draggor (04 novembre 2019 19:04:04)

Eferre
Invité

Re : TMC et TFX ne s'affichent plus depuis le début de semaine

Même problème pour moi à Paris: écran noir pour TMC, TFX.

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

cage
Membre

Bonjour a tous,

Même problème chez moi avec la mini 4K raccordée en FO

Comme j'ai connecté ma box a la TNT, j'ai accès a TMC (TNT) via adslTV mais pas a TFX

Toutes les chaînes de la TNT ne sont pas présentes et c'est dommage.

Le flux TNT canal 10 (TMC) : rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxdvb/stream?tsid=6&nid=8442&sid=1542&frontend=1

Le flux TNT canal 11 (TFW) : rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxdvb/stream?tsid=6&nid=8442&sid=1544&frontend=1

Ces 2 flux peuvent êtres regardés avec VLC

cage

Pierre75
Invité

Même problème pour moi : TMC et TFX ne s'affichent plus depuis le 05/11.
La connexion essaie de se faire pendant quelques secondes puis message d'erreur listant différentes causes. Mais aucune ne correspond puisque tout fonctionnait auparavant avec les mêmes paramètres).

Mini K4 FO
J'ai l'impression qu'une nouvelle version de VLC s'est chargée et que cela pourrait être la source du problème.

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Bonjour,

Chez moi TFX fonctionne (freebox V5). Quant à TMC son accès est assez aléatoire, c'est vrai.

Pour info, les chaines du groupe TF1 et du groupe M6 ne sont pas accessibles sur adslTV suite à un refus de diffusion des deux groupes en question. Ces groupes préfèrent qu'on passe par leur site internet, publicité oblige !

En toute logique TFX (TF1) ne devrait pas être accessible. Et pourtant elle l'est !!!!!

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

Draggor
Auteur du Sujet
Membre

free-style a écrit :

Bonjour,

Chez moi TFX fonctionne (freebox V5). Quant à TMC son accès est assez aléatoire, c'est vrai.

Pour info, les chaines du groupe TF1 et du groupe M6 ne sont pas accessibles sur adslTV suite à un refus de diffusion des deux groupes en question. Ces groupes préfèrent qu'on passe par leur site internet, publicité oblige !

En toute logique TFX (TF1) ne devrait pas être accessible. Et pourtant elle l'estETAIT !!!!!

En tout cas, sur PC, depuis maintenant 2 sems... et TMC ? pareil .. ça marche plus : cone VLC... 'connexion en cours jusqu'à 80% puis re cone VLC pour les 2. que je viennes de C8 ou que je remonte de NTJ12, pareil.

*TF1, M6 et W9 et TF1 RecyclageSeriesFilms, ça faisait un moment que nous ne l'avions plus sur ADSL TV et j'avoue qu'à part pour les Simsons... JMEF hehe*
Par contre, TMC et TFX, parfois y'a des trucs bien...
Si tu pouvais nous donner un feedback si chez toi, grand manitou, ça marche encore/plus sur PC

Parce que sur Cocktail M, ça marche toujours (zont payé ? parce que FTOuin et les autres marchent aussi)... mais v'la l'interface de ***** qu'ils ont !!
Pis plein d'autres chaines du bouquet qui marchent pas...

Bref, VIVE ADSL TV !! (d'y'a 2 sems qd tout allait bien hehe)

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Je viens de faire un test. Les chaines du service public fonctionnent toutes (FR2, FR3, FR5, ARTE, FR4, FRô, ....)

Autres chaines qui marchent :
C8
NRJ12 bas débit,
CStar
RMC Story
RMC découverte
Chérie 25
BFM
CNews
L'Equipe
Chaine parlementaire

Chaines qui ne marchent pas :
TFX (qui marchait il y a deux jours !!!)
NRJ12 haut débit

Chaines absentes de la liste:
TF1
M6
TMC
W9
GULLY
TF1 Series
6TER
LCI

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr