Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Discussion fermée

Frisco13
Membre

Erreur d'installation

Bonsoir,

Comme je ne pouvais pas me connecter aux chaines tv que j'avais en favoris, j'ai voulu réinstaller adsltv mais voila que j’ai un message d'erreur avant que le site ne s'ouvre me bloquant tout:

Erreur d’exécution '94'
Utilisation non autorisée de Null

Comment faire? Merci!

Dernière modification par Frisco13 (18 novembre 2019 23:46:30)

Frisco13
Auteur du Sujet
Membre

Re : Erreur d'installation

Inutile de me répondre, j'ai trouvé la solution tout seul: il fallait supprimer tous les restes de Adsltv dans les divers dossiers.

Apparemment ce forum se meurt, plus ou peu d'intervenants en 2019!!!

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Re : Erreur d'installation

Bonjour,

Merci de votre retour  smile et il est en phase avec ce qu'on a l'habitude de répéter régulièrement.

Un grand ménage de printemps même en automne fait renaître Adsl TV.

Pour ce qui est de notre présence sur le Forum je conçois que nous pourrions l'être un peu plus, mais voilà nous avons moins de temps de libres. Travail et surtout la famille sont passés par là.

Je mets votre message comme résolu pour aider d'autres utilisateurs à résoudre le même problème

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

adslTV
Administrateur

Discussion fermée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr