Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

GuyD
Membre

ADSL TV ne reçoit rien après ré-ré-installation

Bonjour,
Je suis sous Windows 10, et suis connecté à Internet par fibre via une Mini 4K, soit en CPL, soit en Wifi. La qualité de cette connexion n'est pas régulière et j'ai une intervention d'un technicien Free programmée la semaine prochaine. Néanmoins, en Wifi, j'ai quand même 6,7 Mb/s.

Je n'ai pas utilisé ADSL TV depuis assez longtemps (avant d’être raccordé à la fibre). Ici, quand j'ai voulu l'utiliser, il y a visiblement un problème de connexion car, quand je lance "Regarder", sur n'importe quelle chaine, j'ai le message "connexion en cours" avec une barre défilante qui se termine par le logo de VLC et rien ne se passe. Je pourrais joindre une image, mais n'ai pas compris comment faire. Si je lance un enregistrement, j'ai très vite un rectangle rouge à la place du logo de la chaine, disant que l'enregistrement n’arrive pas à se connecter au flux.

J'ai réinstallé ADSL TV de manière simple, puis je l'ai fait en respectant les conseils donnés dans la FAQ, puis j'ai recommencé nn allant plus loin, et en visitant la base de registre pour éliminer tout ce qui était ADSLTV et VLC. Toujours le même résultat.

J'ai installé ADSL TV sur une tablette Windows que j'ai (sous Windows 10 aussi). Et là, tout va bien, sauf que quand je lance une lecture, j'ai "connnection in progress", puis la chaine demandée, au lieu de "Connexion en cours" puis rien du tout.

Que faire ????

adslTV
Administrateur

Re : ADSL TV ne reçoit rien après ré-ré-installation

Bonjour,

Avez-vous essayé une réinstallation la plus propre possible : https://www.adsltv.org/site/aide/aide-reinstal.htm

GuyD
Auteur du Sujet
Membre

Oui, et même plus propre que propre puisqu'à ma 3èmer tentative, j'ai fait un nettoyage manuel de tout e qui était ADSLTV dans la base de registre!

Barthelemy
Membre

Bonjour à toutes et à tous, le problème a-t-il été résolu ? De mon côté, presque tous mes logiciels freezaient après la dernière mise à jour de windows 10. Serait-ce aussi la raison pour laquelle tu rencontres ce problème...

cage
Membre

Bonjour a tous,

Je suis chez Free avec une mini 4K connectée en fibre.
J'ai 2 PC Windows 10 a la maison, un en version Famille, l'autre en version Pro
Je ne rencontre aucun soucis a l'utilisation d'adsl TV
A l'époque ou j'avais la V5 en ADSL, j'avais écris une petite procédure pour réinitialiser adsl TV
Vous pouvais la trouver ici : http://pbcage.free.fr/players/adsltv.html
Pour maintenir votre PC, je vous conseille CCleaner qui fait un bon boulot sans véroler le système.
Je vous conseille aussi d'utiliser l'application cleanmgr.exe de Microsoft livré avec toutes les versions de Windows via WIN+R Ouvrir: cleanmgr.exe
Défragmenter votre PC peut aussi lui permettre de retrouver une jeunesse.
Attention, ne jamais défragmenter un disque SSD mais utiliser de temps en temps la fonction TRIM
J'utilise PuranDefrag pour défragmenter les disques dur de mes PC au boot
Vous le trouverez ici : http://www.puransoftware.com/Puran-Defrag-Download.html
Voila, j'espère que cela pourra en aider certains.

CAGE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr