Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

• Accueil
  •  » 
  • Bugs
  •  » 
  • Plantage systématique ADSL TV lors de la gestion du son

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Re : Plantage systématique ADSL TV lors de la gestion du son

Bonjour,

J'ai réussi à reproduire le problème de son qui plante Adsl TV mais dans des conditions bien particulières d'utilisation, sur un PC qui n'avais jamais vu Adsl TV pour information

Je n'ai pas réussi à planter si je reste sur la même chaine durant plusieurs minutes. Si en revanche, je change de chaine, démarre un enregistrement tout en regardant une autre chaine ou la même chaine, regarde un enregistrement et bien là ça plante des que l'on touche au volume...

De là a conclure que le problème vient du logiciel j'ai un doute, mais plutôt une conjugaison de plusieurs éléments. La version VLC actuellement couplé avec Adsl TV est un peu vieille (3.0.4 vs 3.0.8) mais il y aussi Windows10 qui n'arrange rien sur des machines un peu anciennes qui sont étouffés par un nombre non négligeable de service qui tourne en arrière plan.

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

free-style
Modérateur

Lieu : Région parisienne

Re : Plantage systématique ADSL TV lors de la gestion du son

Je confirme que la modification du volume son plante adslTV.

Voici la manip pour planter adslTV :
0- démarrer adsltv : la chaine précédemment réglée s'affiche
1- couper le son (curseur au mini)
2- cliquer sur une autre chaine => la chaine s'affiche (sans son puisque curseur au mini)
3- monter le son => adslTV plante

Ca le fait avec les chaines bas débit et haut débit

Et là j'ai le message "AdslTV ne répond pas" => "Fermer le programme" ou "Attendre que le programme réponde"

Consultez les chaines auxquelles vous êtes éligible: http://www.adsltv.org/site/chaines/index.htm
Fonctionnalités disponibles sur adslTV selon version VLC: http://www.adsltv.org/site/divers/vlc.htm

• Accueil
  •  » 
  • Bugs
  •  » 
  • Plantage systématique ADSL TV lors de la gestion du son

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr