Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Barthelemy
Membre

Meilleur offre 4g pour jouer en ligne

Bonjour à toute et à tous,
Désolé, c'est du hors sujet! sad Je profite de la partie "bla bla" sur le forum pour vous demander quelle offre et quel opérateur serait parfait pour moi... en sachant que je vais aller à la campagne pour plusieurs jours et je ne peux pas vivre une journée sans jouer à League of Legends ou apex Legends.
Merci d'avance pour vos réponses !

Barthelemy
Auteur du Sujet
Membre

Re : Meilleur offre 4g pour jouer en ligne

Barthelemy a écrit :

Bonjour à toute et à tous,
Désolé, c'est du hors sujet! sad Je profite de la partie "bla bla" sur le forum pour vous demander quelle offre et quel opérateur serait parfait pour moi... en sachant que je vais aller à la campagne pour plusieurs jours et je ne peux pas vivre une journée sans jouer à League of Legends ou apex Legends.
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour à toutes et à tous,
Petite mise à jour, après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur ce comparatif https://www.monpetitforfait.com/, mais j'hasite encore sur quelle offre et quel opérateur choisir.
Merci d'avance pour votre aide,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr