Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

• Accueil
  •  » 
  • Bugs
  •  » 
  • Le guide TV n'est pas disponible ???????

Merula
Membre

Le guide TV n'est pas disponible ???????

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais depuis presque 1 an , le guide TV n'est pas disponible sur certains jours, depuis l'installation de la dernière version, plus aucun jour est disponible. J'ai refait une installation propre, où toute ancienne installation a été nettoyée.
le message d'erreur pour toutes les chaines est : "Le guide TV de cette journée n'est pas disponible". Si une personne peut me dire ce qu'il se passe, j'en serais reconnaissant.

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Re : Le guide TV n'est pas disponible ???????

Bonsoir,

Merci pour l'information, on fera le suivi ce de sujet ici

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Merula
Auteur du Sujet
Membre

Bonjour,

J'ai bien noté la redirection du post précédent.

Je voudrais vous signaler qu'il y a un autre dysfonctionnement  qui dure plus de 6 mois, l'ADSL ne s'affiche plus au démarrage de W10, malgré les différents réglages de l'affichage au démarrage ???
Je n'ai rien trouvé dans les menus qui permettent de régler cela. Est-ce un nouveau réglage qu'il faut activer??
Merci d'avance

TPSdeyerres
Modérateur

Merula a écrit :

il y a un autre dysfonctionnement  qui dure plus de 6 mois, l'ADSL ne s'affiche plus au démarrage de W10, malgré les différents réglages de l'affichage au démarrage ???
Je n'ai rien trouvé dans les menus qui permettent de régler cela. Est-ce un nouveau réglage qu'il faut activer??

Je n'utilise pas cette option je fais faire, dès que possible un essai, et je reviens vers vous wink

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

TPSdeyerres
Modérateur

Bonjour Merula,

Je viens de réaliser le test sur une machine Windows 10 1909 et tout fonctionne normalement. J'ai installé la dernière version d'adslTV, j'ai laissé tous les paramétrages par défaut et j'ai juste coché la case "Démarrer adsl TV au démarrage de Windows".

J'ai fermé adslTV puis fait redémarré Windows, lorsque Windows 10 c'est relancé j'ai bien dans le systray l’icône d'adslTV indiquant que le logiciel est bien démarré smile

Merula
Auteur du Sujet
Membre

Bonsoir,

J'apporte une petite précision sur les termes: Le programme démarre bien avec W10, version 1909, on entend le son de la chaine sélectionnée avant la fermeture, mais pas d'image, alors qu'avant j'avais le son et l'image au démarrage de W10?.
J'ai aussi la dernière version d'ADSLTV.

Merci d'avance pour la réponse

• Accueil
  •  » 
  • Bugs
  •  » 
  • Le guide TV n'est pas disponible ???????

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr