Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

noirette
Membre

ADSLTV bloqué quand Malwarebytes Premium 4.0.4 est actif

Depuis ce matin, mise à jour de Malwarebytes plus moyen de recevoir radio et TV avec ADSLTV.
je suis sous Windows 10 pro version 1909 32 bits.

Quand je désactive Malwarebytes ADSLTV fonctionne mormalement.

J'ai dans Malwarebytes désactivé la surveillance D'ADSLTV et VLC qui lui est associé (toujours bloqué).

j'ai alors restauré mon windows 10 à la date du 11 Décembre 2019 grace à une image système d'AEOMI Backupper standard (équivalant gratuit de Norton Ghost).

ADSLTV fonctionnait en présence de Malwarebytes actif: mise à jour de celui-ci et problème indentique.

Cela provient bien de la dernière mise à jour de Malwarebytes.

J'ai ouvert VLC associé à ADSLTV lui ai fait ouvrir le flux de ma Freebox (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) , la liste de lecture s'affiche et VLC visualise bien les chaines TV.

IL semblerait que cela provient bien d'un problème entre Malwarebytes et ADSLTV.

noirette
Auteur du Sujet
Membre

Re : ADSLTV bloqué quand Malwarebytes Premium 4.0.4 est actif

noirette a écrit :

Depuis ce matin, mise à jour de Malwarebytes plus moyen de recevoir radio et TV avec ADSLTV.
je suis sous Windows 10 pro version 1909 32 bits.

Quand je désactive Malwarebytes ADSLTV fonctionne mormalement.

J'ai dans Malwarebytes désactivé la surveillance D'ADSLTV et VLC qui lui est associé (toujours bloqué).

j'ai alors restauré mon windows 10 à la date du 11 Décembre 2019 grace à une image système d'AEOMI Backupper standard (équivalant gratuit de Norton Ghost).

ADSLTV fonctionnait en présence de Malwarebytes actif: mise à jour de celui-ci et problème indentique.

Cela provient bien de la dernière mise à jour de Malwarebytes.

J'ai ouvert VLC associé à ADSLTV lui ai fait ouvrir le flux de ma Freebox (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) , la liste de lecture s'affiche et VLC visualise bien les chaines TV.

IL semblerait que cela provient bien d'un problème entre Malwarebytes et ADSLTV.

Aujourd'hui 15 Janvier j'ai désinstallé ADSLTV et installé à la place ADSLTV version secours possédant VLC 0.8.6 .

Il fonctionne en présence de Malwarebytes, du son, mais écran tout rose bon!!

C'est donc une version d'ADSLTV version 2020.1.0.0 qui fonctionne avec VLC 0.8.6 et la cela fonctionne avec Malwarebyte Premium présent.

Et pourtant les version récentes de VLC  fonctionne en solo avec Malwarebytes présent.

Mais pour les versions récentes ADSLTV avec leur VLC fourni: écran noir avec icone vlc affichée lors de recherche avec Malwarebyte présent

cage
Membre

Bonjour noirette, bonjour a tous,

Je suis sous Windows 10 Famille 64-bit avec adslTV installé plus VLC versions 32 et 64-bit
Je n'ai pas MB installé et tout fonctionne correctement.
J'ai installé ce jour la version gratuite de MB en mode Premium Essai 4.0.4 (14 jours de premium)

Après installation de MB, adslTV ne fonctionne plus pour regarder les chaînes Free mais continue de fonctionner pour toutes les chaînes WebTV que j'ai ajouté.

Je retrouve un fonctionnement normal en décochant Protection Web : activée dans le menu qui apparait lors d'un clic droit sur l'icône MB dans la barre des tâches en bas a droite.

Il faut laisser la protection web désactivée si tu veux pouvoir changer de chaînes dans adslTV, autrement le fait de réactiver la protection n’empêche pas de continuer a regarder la chaîne déjà en cours.

J’espère que cette solution provisoire te permettra de continuer a utiliser adslTV ainsi qu'aux admin de trouver une parade.

Dans tous les cas, je te conseille de remonter le problème au support de MB

cage

noirette
Auteur du Sujet
Membre

J'avais aussi fait fonctionner ADSLTV avec Malwarbytes Premium 4.0.4, ayant la protection web désactivé.

Une fois ADSLTV en marche, on peut réactiver la protection, cela continue de fonctionner.

J'ai signalé le problème à ADSLTV, et aussi à Malwarebytes.

Les anciennes version de Malwarebytes n'empêchent pas ADSLTV de fonctionner, c'est depuis la maj en version Premium 4.0.4

PALeBoss
Membre

Pour tout ce qui est problème de WiFi, je me dirige tout le temps vers le site https://libreadsl.org/. C'est clairement le meilleur, tu auras toutes tes réponses !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr