Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Merula
Membre

Pas d'affichage du "Guide TV"

Merci de votre réactivité,

Mais le problème est partiellement réglé:
Le 25, et le 28, il n'y a pas d'affichage sur les chaines 2, 3, 5, Arte et 4 ?

A bientôt peut-être  big_smile

TPSdeyerres
Modérateur

Lieu : Etampes (91)

Re : Pas d'affichage du "Guide TV"

Bonsoir,

Le problème est au niveau de la source (externe) qui est utilisée pour afficher le guide TV qui n'a pas ces informations. Donc nous ne pouvons rien faire.

Les informations des chaines que vous citez sont existantes jusqu'au 27/02. Peut-être que les données du 28 et 29/02 viendrons dans les jours à venir.

Pour réactualiser le guide manuellement, allez dans le répertoire Guide du programme adslTV et supprimer les fichiers epg. Dès que vous consulterez le guide de la journée du 28 et/ou 29 un nouveau fichier epg va apparaitre wink

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Merula
Auteur du Sujet
Membre

Bonjour,

Je suis allé dans le programme ADSLTV, dans le dossier GUIDE, il n'y a rien, il est vide?
J'ai réinstallé la dernière version, en nettoyant ( du moins je le pense) toutes les anciennes traces d'ADSLTV, y compris dans le registre.

Aujourd'hui
pour le 28 et le 29/02 = programme absent pour la 2, 3, 5, Arte et la 4
Pour le 1/03 = programme absent pour la 2, 3, 5, Arte, LCP, 4 et O

Pratiquement l'ensemble des chaînes que je regarde

Est-ce que je suis le seul avoir ce problème?

Merci d'avance

TPSdeyerres
Modérateur

Bonsoir,

Nous avons également le même problème, pour l'instant nous n'avons pas de solution immédiate.

Il est toujours possible de faire des programmations mais vous devrez le faire complétement manuellement.

Je sais que lorsqu'on était habitué à le faire un deux, trois clics, devoir revenir dans les 90 où il fallait saisir toutes les informations c'est pas drôle  redface

Télévison Par adSl de Yerres et d'ailleurs c'est possible - Comment et Mode d'emploi

Merula
Auteur du Sujet
Membre

Bonjour,

Merci pour la réponse, au moins, je sais a quoi m'attendre.
J'ai ce problème récurrent depuis un an environ, est-ce que c'est les mises à jour de Windows ou les sources des programmes de TV qui créent ces problèmes?

TPSdeyerres
Modérateur

Bonjour,

Ce n'est nullement Windows le responsable mais bien la source d'où provient le guide TV.
J'ai l'impression que le mois de Février à 29 jours y est peut-être pour quelque chose   huh

Merula
Auteur du Sujet
Membre

Bonsoir,

Pour en revenir à ce problème d'affichage, plus rien ne s'affiche, ni dans le "Guide TV "et Maintenant! ??? pour toute la semaine, C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Bon courage

adslTV
Administrateur

Nous avons eun problème avec la source pour l'instant sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr