Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

Loïc
Membre

Raccourcis clavier pour changer de chaîne

Bonjour,
La navigation dans les chaînes favorites est possible avec certaines séquences de touches
mais ne fonctionne pas aussi bien aujourd'hui semble-t-il que dans les versions précédentes

En effet,
autant pour le premier groupe de favori, il est possible de choisir une chaine par une séquence de 3 touches successives
autant pour les autres groupes, je n'arrive pas à trouver la logique

Exemple :
Dans mon premier groupe de favori j'ai fait les choix suivants

2 - France 2
3 - France 3
4 - France 4
5 - France 5
6 -
7 - Arte
8 - C8
9 - La chaine parlementaire

Lorsque ADSL TV fonctionne,
si je tape la séquence de touches 0 0 5, j'obtiens  France 5
si je tape la séquence de touches 0 0 9, j'obtiens La chaîne Parlementaire
etc.

Cependant, il ne me semble pas possible d'accéder aux favoris au-delà du numéro 10, ni aux autres groupes de favoris, et par ailleurs je n'ai pas trouvé où ces fonctionnalités étaient documentées.

Aussi je propose la suggestion suivante

Serait-il possible qu'on puisse accéder à chaque favori avec une séquence de trois touches de la façon suivante

Supposons que l'on tape la séquence de touche 413

4 serait le numéro du groupe de favoris
13 serait le numéro du favori dans ce groupe

Cela fonctionne bien avec les favoris du premier groupe en tapant de 001 à 010, pourrait-on l'étendre aux autres groupes ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr