Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

nounours68
Membre

Freebox Pop

Bonjour à vous tous
J'avais une Freebox V5 qui commençait à dater.
Suite à la sortie de la version POP, j'ai fait le choix de la migration.
Réceptionné ce jour et installé dans la foulée.
Tout c'est bien passé et facilement.
Mais surprise, au lancement de ADSL TV j'ai juste 3 choix dans la liste des box et pas de POP.
J'ai testé avec les 3 choix possibles mais aucune ne m'affiche la moindre chaine (image cône de lubeck)

Où est le problème ?????

Prock78
Invité

Re : Freebox Pop

Bonjour!
La question est de savoir si la Freebox POP est bien compatible avec le multiposte, et donc avec ADSLTV! Oui, je me pose la question aussi car la communication de Free n'est pas très claire là-dessus et j'aimerais bien avoir ce genre d'info technique avant de migrer. Ou alors c'est peut-être juste un paramètre à ajouter dans ADSLTV pour que cette box soit compatible avec le logiciel?

Avant de poster un message, pensez à consulter :

=>  Tutoriel / Mode d'emploi
        =>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

nounours68
Auteur du Sujet
Membre

Prock78 a écrit :

Bonjour!
La question est de savoir si la Freebox POP est bien compatible avec le multiposte, et donc avec ADSLTV! Oui, je me pose la question aussi car la communication de Free n'est pas très claire là-dessus et j'aimerais bien avoir ce genre d'info technique avant de migrer. Ou alors c'est peut-être juste un paramètre à ajouter dans ADSLTV pour que cette box soit compatible avec le logiciel?

Merci pour tes idées, peut etre un début de solution ??
Pour plus de précision, je n'ai pas pris le Player dans mon abonnement car je n'en ai pas l'utilité, la TNT disponible me suffisant amplement.
Est peut etre du coté de FREE que j'ai alors un "bridage" dans la box alors ???
J'ai regardé dans les paramétrages de mon abonnement, j'ai effectivement la possibilité d'activer le multipost sur la POP, mais pourquoi ??? Alors que je ne demande même pas un flux, c'est pas logique.
Autre recherche de solution peut etre chez ceux possédant une DELTA. Elle aussi absente de la liste des choix de box proposé dans ADSL-TV. Comment ont'ils paramètré alors ????

cage
Membre

Bonjour a tous,

Le multiposte chez Free n'a rien a voir avec le Player fourni quel qu'il soit.
Pour savoir si vous avez accès aux chaînes, entrez ce lien dans votre navigateur:
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Vous verrez ainsi si l'option TV est activée.
Vous n'avez même pas besoin que le Player soit sous tension.
Vous pouvez aussi installer une application sur vote smartphone pour vérifier si ça fonctionne.
Essayez Box'n TV - Freebox Multiposte sous Android par exemple.

cage

doudou10
Invité

Salut à tous(tes),

J'ai la Delta + Player Devialet et sélectionné "Freebox V6 Révolution ou Mini 4k". Tout marche bien chez moi  smile.

@nounours68 tu dis ne pas avoir de player. Sans player tu ne peux pas avoir les chaînes de TNT car il faut absolument branché sur celle-ci l'antenne du toit.

J'espère ne pas avoir répondu a ta question.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

doudou10
Invité

Pardon faut lire : J'espère ne pas avoir répondu à ta question

doudou10 a écrit :

Salut à tous(tes),

J'ai la Delta + Player Devialet et sélectionné "Freebox V6 Révolution ou Mini 4k". Tout marche bien chez moi  smile.

@nounours68 tu dis ne pas avoir de player. Sans player tu ne peux pas avoir les chaînes de TNT car il faut absolument branché sur celle-ci l'antenne du toit.

J'espère ne pas avoir répondu a ta question.

=>  FAQ du site
        =>  FAQ du forum

nounours68
Auteur du Sujet
Membre

cage a écrit :

Bonjour a tous,

Le multiposte chez Free n'a rien a voir avec le Player fourni quel qu'il soit.
Pour savoir si vous avez accès aux chaînes, entrez ce lien dans votre navigateur:
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Vous verrez ainsi si l'option TV est activée.
Vous n'avez même pas besoin que le Player soit sous tension.
Vous pouvez aussi installer une application sur vote smartphone pour vérifier si ça fonctionne.
Essayez Box'n TV - Freebox Multiposte sous Android par exemple.

cage

Merci pour le lien de test, j'obtiens une belle liste, donc pas de bridage
Oui j'ai déjà Boxntv qui fonctionne disont "bien" et meme Molotov qui est bien mieux en qualité mais AutoMoto est absent de sa liste gratuite, tout ça installé sur mon phone et ma tablette.
Mais rien ne vaut  ADSL-TV  good1 sur l'écran de l'ordi donc je continue de creuser.

cage
Membre

Bonsoir,

Il faut ré-essayer en désactivant le pare feu et l'anti virus pour être sur que le problème ne vient pas de là.

cage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr