Recherche :

Avant de poster un nouveau message, pensez à vérifier si votre problème n'est pas déjà décrit :
- dans la FAQ du site et la FAQ des forums pour les questions relatives à l'installation d'adsl TV,
- dans le tutoriel / mode d'emploi pour les questions relatives à l'utilisation d'adsl TV,
- dans les forums d'adsl TV, en utilisant la Recherche pour le trouver plus facilement.

emanulele
Membre

Aider les enfants à sortir d'Internet

Bonjour!

Si mon post est mal placé veuillez m'en excuser et merci de le mettre à sa vrai place !

En tant que parents, nous faisons généralement tout notre possible pour assurer la santé et la sécurité de nos enfants. Mais récemment, alors que mon fils de 9 ans a grandi, j'ai découvert qu'il devenait de plus en plus accro à Internet, jouant à des jeux tous les jours sauf à l'école. Il discute dans certaines organisations que je ne connais pas, et il ne mange même pas et ne dort même pas. Une fois son équipement confisqué, il deviendra très irritable et même s'enfuira de chez lui. Cela m'inquiète beaucoup, je ne sais pas si je devrais l'emmener chez un psychiatre, ou y a-t-il un autre moyen de l'empêcher d'aller en ligne? Aidez moi svp !

Merci pour votre attention.
Bref merci á vous pour vos reponses !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr